Offre
d'emploi archivée

CDI
Auxerre
Postée il y a 519 jours

Assistant(e) Administrative Chargé(e) de Développement RH (dep 89)

Intitulé

Le Geiq BTP BFC recherche un(e) assistant(e) administrative chargé(e) de Développement Ressources Humaines (sédentaire)

Activités du poste

  • Gestion administrative des candidatures et des besoins des entreprises adhérentes.
  • Gestion administrative des contrats de travail.

En pratique  :
– Aider les chargés(es) de développement RH dans la mise en place des contrats : de la préparation des documents contractuels à la prise de RDV dévolue à la signature de contrat (salarié, entreprise, organisme de formation)
– Veiller au suivi des actions administratives qui découlent du recrutement (DUE,
médecine du travail…)
– Renseigner un tableau de bord de suivi par activité de manière hebdomadaire

Attitudes professionnelles

– Autonomie, polyvalence, réactivité

– Appétence pour travailler dans le secteur du BTP
– Sens du service à l’entreprise
– Connaissance de l’Insertion sociale et professionnelle
– Expérience en recrutement
– Facilité d’adaptation aux divers interlocuteurs
– Communication orale et écrite synthétique et pertinente
– Maîtrise des outils bureautiques et des moyens de communication à distance
– Goût du travail en équipe et des approches collaboratives et participatives

Mise en œuvre du contrat :

Détail de l’offre

Lieu de travail :
Auxerre

Type de contrat :
CDI

Nature de l’offre :
Contrat

Durée hebdomadaire de travail :
35h

Salaire indicatif :
selon profil

Qualification :
Employé

Déplacement :

Formation :

Effectif de l’entreprise :

Expérience et compétences transférables