Assistant Administratif (H/F)
Intitulé
Le Geiq BTP Bourgogne, Groupement d’Employeur recrutant pour le secteur du BTP, recherche pour l’un de ses adhérents, une entreprise reconnue dans le bassin d’emploi, un Assistant Administratif (H/F)
Activités du poste
Rattaché(e) au Responsable administratif, vous serez amenés à réaliser les tâches suivantes :
- Réaliser l’accueil physique et téléphonique
- Traiter les dossiers administratifs quotidiens
- Constituer les dossiers administratifs des appels d’offres
- Gérer les factures (logiciel CHORUS)
- Etablir les conventions d’études
Attitudes professionnelles
> Ce que nous attendons de vous <
Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements :
- Je suis une personne organisée et autonome
- Je suis curieux(se) avec un esprit vif et je comprends rapidement
- Je suis une personne appréciant le contact avec les autres
- Je suis motivé(e) et dynamique
- Je suis à l’aise avec l’informatique (Excel, Word, Ppt…)
Mise en œuvre du contrat :
Le contrat est un CDD en alternance de 6 mois afin d’acquérir les compétences techniques pour travailler à terme en autonomie. La perspective d’évolution vers un CDI est souhaitée. Le contrat pourra être précédé d’une période en immersion en entreprise au besoin pour valider l’orientation au projet professionnel.
Détail de l’offre
Lieu de travail :
Dijon
Type de contrat :
CDD de 6 mois (modulable)
Nature de l’offre :
Contrat en alternance
Durée hebdomadaire de travail :
35h
Salaire indicatif :
Selon profil
Qualification :
Employé qualifié
Déplacement :
Pas prévu
Formation :
Bac +2 ou équivalent
Effectif de l’entreprise :
20 à 49 salariés
Expérience et compétences transférables
Vous avez déjà une expérience dans le BTP et vous appréciez ce secteur.
Vous bénéficiez d’une première expérience à un poste similaire ?
Ce poste correspond à votre profil ou/et vous avez besoin d’une formation complémentaire ? Transmettez moi votre candidature !
Démarrage du contrat dès que possible