Assistant(e) Administrative Chargé(e) de Développement RH (dep 89)
Intitulé
Le Geiq BTP BFC recherche un(e) assistant(e) administrative chargé(e) de Développement Ressources Humaines (sédentaire)
Activités du poste
- Gestion administrative des candidatures et des besoins des entreprises adhérentes.
- Gestion administrative des contrats de travail.
En pratique :
– Aider les chargés(es) de développement RH dans la mise en place des contrats : de la préparation des documents contractuels à la prise de RDV dévolue à la signature de contrat (salarié, entreprise, organisme de formation)
– Veiller au suivi des actions administratives qui découlent du recrutement (DUE,
médecine du travail…)
– Renseigner un tableau de bord de suivi par activité de manière hebdomadaire
Attitudes professionnelles
– Autonomie, polyvalence, réactivité
– Appétence pour travailler dans le secteur du BTP
– Sens du service à l’entreprise
– Connaissance de l’Insertion sociale et professionnelle
– Expérience en recrutement
– Facilité d’adaptation aux divers interlocuteurs
– Communication orale et écrite synthétique et pertinente
– Maîtrise des outils bureautiques et des moyens de communication à distance
– Goût du travail en équipe et des approches collaboratives et participatives
Mise en œuvre du contrat :
Détail de l’offre
Lieu de travail :
Auxerre
Type de contrat :
CDI
Nature de l’offre :
Contrat
Durée hebdomadaire de travail :
35h
Salaire indicatif :
selon profil
Qualification :
Employé
Déplacement :
Formation :
Effectif de l’entreprise :